Mis à jour le 19 septembre 2017

Thierry Lhermitte sur France Inter dans « La bande originale »

Thierry Lhermitte

Jeudi 21 septembre, de 11 h à 12h30, Thierry Lhermitte sera l’invité de Nagui dans « La bande originale » sur France Inter.

A l’occasion de la journée mondiale de la maladie d’Alzheimer, le parrain de la FRM présentera ses actions dans le domaine des maladies neurodégénératives. Il reviendra aussi sur sa visite, réalisée dans le laboratoire de Nathalie Cartier-Lacave, Directrice de Recherche à l’Inserm. Nathalie Cartier-Lacave a été financée par la FRM et est à l’origine d’une découverte majeure sur la maladie d’Alzheimer.
Un très beau sujet à écouter !

Nagui

Si vous manquez l’émission, rendez-vous sur 

https://www.franceinter.fr/emissions/la-bande-originale

pour écouter le replay dès vendredi 22 septembre.

Soutenez la Fondation :

  • En faisant un don sur https://www.frm.org/alzheimer
  • Par SMS en envoyant NEURO au 92300 pour faire un don de 10 € (don prélevé sur votre facture téléphonique. Service uniquement disponible pour les clients Bouygues Telecom, Orange et SFR).
Les cookies permettent d’améliorer la diffusion de nos informations, de mieux gérer vos centres d’intérêt, d’établir des statistiques et d’évaluer les performances du site. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l’utilisation. Pour plus d’informations ou vous opposer à cette utilisation, rendez-vous sur cliquez ici.