Mis à jour le 29 octobre 2017

Solidarité et générosité au rendez-vous des 25 ans de TARATATA !

Julie Depardieu et Nagui

Samedi 28 octobre sur France 2, vous avez été nombreux à regarder le concert des 25 ans de Taratata au profit de la FRM ! Une magnifique soirée d’anniversaire présentée par Nagui pour soutenir la recherche médicale sur le cancer.

Un beau moment de partage avec plus de 2 heures de musique et des duos inédits avec 50 artistes, 2,9 millions de téléspectateurs… tous unis contre le cancer !

Grâce au précieux soutien de Nagui et de l’équipe TARATATA et à la générosité des téléspectateurs, les travaux de recherche de Chiara Bernardi sur les leucémies « Comprendre l’impact de certaines mutations génétiques dans l’apparition d’une leucémie aiguë lymphoblastique B » à l’Institut de Génétique et de Biologie Moléculaire et Cellulaire, à Strasbourg, vont pouvoir être financés par la Fondation.

La mobilisation continue !

Nagui

ou

Faites un don de 10 € par SMS, en envoyant TARATATA au 92 300 (don prélevé sur votre facture téléphonique. Service uniquement disponible pour les clients Bouygues Telecom, Orange et SFR).

Un rendez-vous musical pour soutenir la lutte contre le cancer à voir et à revoir sur France.TV !

Les cookies permettent d’améliorer la diffusion de nos informations, de mieux gérer vos centres d’intérêt, d’établir des statistiques et d’évaluer les performances du site. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l’utilisation. Pour plus d’informations ou vous opposer à cette utilisation, rendez-vous sur cliquez ici.