Notre fonctionnement

La FRM a mis en place une organisation et des modes de fonctionnement qui garantissent une gouvernance partagée excluant toute possibilité d’appropriation des pouvoirs de décision par une seule personne.
Plusieurs instances assurent la gouvernance de la Fondation pour la Recherche Médicale, pour un pouvoir partagé et ainsi mieux contrôlé. A l’exception du Directoire, elles sont composées de membres bénévoles (ce qui n’est pas obligatoire pour une fondation mais constitue un choix statutaire de la Fondation pour la Recherche Médicale).

Découvrez les acteurs de la FRM

Organigramme FRM
#instances

Les instances


Les autres acteurs

2017

Présentation, rapport d'activité, comptes, statuts, projet associatif... découvrez les documents de la Fondation pour la Recherche Médicale.

Les cookies permettent d’améliorer la diffusion de nos informations, de mieux gérer vos centres d’intérêt, d’établir des statistiques et d’évaluer les performances du site. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l’utilisation. Pour plus d’informations ou vous opposer à cette utilisation, rendez-vous sur cliquez ici.