Mis à jour le 2 juillet 2015

Trail et marches à Félines

Il y a un an, décédait Agnès Duchamp des suites d’un AVC (accident vasculaire cérébral)

Bruno Duchamp souhaitait rendre hommage à sa femme en cette date particulière, et  comme selon lui «  la solidarité renforce le fil de la vie », il a décidé d’organiser un « projet sportif à but …vital » en mémoire de son épouse: une journée sportive et festive où tous les bénéfices et dons seront reversé à la Fondation pour la Recherche Médicale au profit de recherches sur les maladies cardiovasculaires.

Trail et marches à Félines

Concernant la partie sportive, un trail et une marche de 18 km ainsi qu’une marche de 6 km sur les chemins de Félines étaient proposés. Les enfants n’étaient pas en reste avec trois courses  organisées pour eux en fin d’après-midi. Au total, c’est près de 800 personnes qui se sont mobilisées.



Pour la partie plus festive et de célébration, la chorale Cœur Fidèle a chanté dans l’église de Félines  après le départ du trail afin que même les personnes non sportives puissent célébrer Agnès Duchamp. Pour prolonger cette journée, une buvette et un repas collectif étaient proposés au son de divers groupes  de musique locaux et qui ont fait salle comble dans la salle des fêtes communale.

Grâce à cette journée riche en échanges et en émotions, Bruno Duchamp a pu réunir plus de 8100€ au profit de la Fondation pour la Recherche Médicale pour soutenir des recherches sur les maladies cardiovasculaires.

La Fondation pour la Recherche Médicale le remercie ainsi que tous les donateurs pour leur générosité.

Rendez-vous est déjà pris pour le 28 mars 2015.

Un grand merci, à Bruno Duchamp, à tous les participants et tous les donateurs.

Les cookies permettent d’améliorer la diffusion de nos informations, de mieux gérer vos centres d’intérêt, d’établir des statistiques et d’évaluer les performances du site. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l’utilisation. Pour plus d’informations ou vous opposer à cette utilisation, rendez-vous sur cliquez ici.