Mis à jour le 19 septembre 2016

« Soyons solidaires », sur France 5 : semaine spéciale Fondation pour la Recherche Médicale.

« Soyons solidaires », sur France 5 : semaine spéciale Fondation pour la Recherche Médicale
Du 19 au 23 septembre, la rubrique « Soyons solidaires » de l’émission La Quotidienne, sur France 5, sera dédiée à la Fondation pour la Recherche Médicale.

Maya Lauqué et Thomas Isle accueilleront, sur leur plateau, 2 représentants de la Fondation :
Le mardi 20, Sylvain Auriau, responsable des Comités régionaux de la Fondation présentera la Fondation et la mission des Comités.

L’objectif étant de recruter 10 présidents de Comités régionaux.
Secteurs concernés : Montpellier, Nice, Rennes, Rouen, Tours, Caen, Brest, Limoges, Orléans, Reims.

Le mercredi 21, Marina Carrère d’Encausse, marraine de la Fondation, évoquera son engagement auprès de cette dernière. A l’approche de la Journée mondiale de lutte contre la maladie d’Alzheimer, elle fera le point sur l’ampleur de la maladie, la contribution de la Fondation au développement de projets de recherche innovants ainsi qu’à la nécessité de se mobiliser pour soutenir la recherche médicale sur la maladie.

A l’occasion de cette semaine spéciale, « Soyons solidaires » pour faire avancer la recherche médicale !

Les cookies permettent d’améliorer la diffusion de nos informations, de mieux gérer vos centres d’intérêt, d’établir des statistiques et d’évaluer les performances du site. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l’utilisation. Pour plus d’informations ou vous opposer à cette utilisation, rendez-vous sur cliquez ici.