Les Comités régionaux, composés exclusivement de bénévoles, représentent la Fondation pour la Recherche Médicale au niveau local. 
Ils mettent en œuvre des actions de collecte et de développement de la notoriété.
Pour cela, ils font connaitre la FRM aux réseaux locaux (économiques, associatifs, institutionnels, organisateurs de manifestations culturelles ou sportives…) en vue de conclure des partenariats.
Vous pouvez agir pour la Fondation dans votre région en devenant bénévole.

Votre contact privilégié

Sylvain Auriau
Sylvain Auriau
Responsable de la coordination des Comités régionaux
Tél : 01 44 39 75 59

Devenir président(e) d'un Comité régional

Vous avez une expérience de dirigeant(e) ou de manager ? Vous souhaitez mettre votre disponibilité au service de la Fondation ? Devenez président(e) d’un Comité régional de la Fondation pour la Recherche Médicale.

Représentant la Fondation au niveau local et interlocuteur privilégié du Siège, il/elle anime son Comité (recrutement, coordination des actions) en vue de mettre en œuvre des actions de collecte et de développement de la notoriété.

Pour vous renseigner, contactez Sylvain Auriau au 01 44 39 75 59.

Secteurs concernés : Dijon, Lille, Limoges, Nice, Reims, Rennes, Strasbourg, Tours, Versailles.

Devenir bénévole en régions

Devenir bénévole en régions

Vous avez du temps et la volonté de faire progresser la recherche médicale?  Participez à la réflexion du Comité régional de votre secteur sur ses actions de collecte et de développement de la notoriété (mécénat, partenariats évènementiels…) selon vos domaines de compétence, votre expérience et vos réseaux de connaissance.

Les cookies permettent d’améliorer la diffusion de nos informations, de mieux gérer vos centres d’intérêt, d’établir des statistiques et d’évaluer les performances du site. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l’utilisation. Pour plus d’informations ou vous opposer à cette utilisation, rendez-vous sur cliquez ici.