La FRM a reçu un témoignage de M. et Mme R qui ont décidé de faire un legs à la FRM

legs

« Nous avons connu la FRM il y a tellement longtemps que nous ne nous souvenons plus précisément à quelle date. Nous avions probablement lu un article intéressant et nous n’avions pas oublié le nom : la Fondation pour la Recherche Médicale.

On imagine immédiatement le sérieux des chercheurs qui exercent ce métier difficile et délicat, capables d’obtenir de merveilleux résultats afin de sauver des vies humaines ou d’améliorer la vie des patients.

Tout naturellement, nous avons fait le choix de léguer à la FRM dès l’instant où nous avons souhaité apporter notre aide financière, conscients que nous avons nous-mêmes bénéficié du fruit des recherches médicales antérieures. Nous voulons que les chercheurs d’aujourd’hui et ceux de demain mettent tout leur savoir au service des malades.

Par notre générosité, nous leur témoignons toute notre reconnaissance et les remercions infiniment. »

M. et Mme R

Le legs est une disposition prise par testament au profit d’une ou plusieurs personnes, physiques ou morales.
Il est possible de léguer tous types de biens (titres, biens immobiliers ou mobiliers, droits d’auteur, bijoux, œuvres d’art etc…)
Reconnue d'utilité publique, la Fondation pour la Recherche Médicale bénéficie d’une exonération de tous droits de mutation à titre gratuit. Ce que vous léguez à la Fondation profite intégralement à la recherche médicale, sans aucun prélèvement fiscal de l’Etat.

Votre contact privilégié
Marion Mery
Marion Mery
Diplômée Notaire, Responsable legs, donations et assurances-vie
Tél : 01 44 39 75 67
Brochure

Demandez la brochure à Isabelle Jouve, responsable relation testateurs

Les cookies permettent d’améliorer la diffusion de nos informations, de mieux gérer vos centres d’intérêt, d’établir des statistiques et d’évaluer les performances du site. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l’utilisation. Pour plus d’informations ou vous opposer à cette utilisation, rendez-vous sur cliquez ici.