Mis à jour le 26 novembre 2018

La FRM rejoint le mouvement Giving Tuesday!

La FRM rejoint le mouvement Giving Tuesday !

Créé en 2012 à New York, le "Giving Tuesday" arrive pour la première fois en France le 27 novembre ! Cette journée, consacrée à la générosité, encourage le don sous toutes ses formes : argent, temps, sang, objets, etc.

La FRM est le plus important organisme caritatif à soutenir en France la recherche médicale dans son ensemble : depuis plus de 70 ans, elle combat toutes les maladies en accompagnant les meilleurs chercheurs dans leurs travaux de recherche les plus innovants, et informe le grand public des avancées et des enjeux de la recherche.

Les importantes réformes fiscales menées en 2018 et la mise en place du prélèvement à la source fragilisent malheureusement la collecte des dons.

Alors qu’aujourd’hui plus que jamais, les chercheurs ont besoin de votre soutien pour inventer la médecine de demain.

Vous aussi suivez le mouvement et « Libérez votre générosité ! » : faites un don pour la recherche médicale, sa réussite est une affaire collective et mérite que l’on fasse cause commune.

Giving Tuesday
Les cookies permettent d’améliorer la diffusion de nos informations, de mieux gérer vos centres d’intérêt, d’établir des statistiques et d’évaluer les performances du site. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l’utilisation. Pour plus d’informations ou vous opposer à cette utilisation, rendez-vous sur cliquez ici.