Créée en 2015 à l’initiative de Monsieur et Madame Ernest-Antoine Seillière, la Fondation Ernest-Antoine et Antoinette Seillière a notamment pour mission de soutenir la recherche sur le cancer.

2017 : la Fondation « Ernest-Antoine et Antoinette Seillière » a soutenu l’équipe de Vincent Cavaillès, pour son projet sur la compréhension du développement du cancer colorectal mené à l’Institut de recherche en cancérologie de Montpellier.

2016 : la Fondation « Ernest-Antoine et Antoinette Seillière » apporte son soutien à Corinne Lorenzo pour son projet sur la radiothérapie à l’Institut des Technologies Avancées en sciences du Vivant à Toulouse.

2015 : la Fondation « Ernest-Antoine et Antoinette Seillière » a soutenu l’équipe d’Emmanuel Farge dont les travaux sur le cancer du côlon sont menés à l’Institut Curie, à Paris.

Fondation Ernest-Antoine et Antoinette Seillière

Fondation domiciliée au siège social de la Fondation pour la Recherche Médicale :

54, rue de Varenne - 75335 Paris Cedex 07

Les fondations abritées

Les cookies permettent d’améliorer la diffusion de nos informations, de mieux gérer vos centres d’intérêt, d’établir des statistiques et d’évaluer les performances du site. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l’utilisation. Pour plus d’informations ou vous opposer à cette utilisation, rendez-vous sur cliquez ici.