La Fondation Recherche Necker-Enfants Malades (FRNEM) est placée sous l'égide de la Fondation pour la Recherche Médicale (FRM) et à ce titre, les fonds collectés sont versés à la FRM. L'objectif est de permettre à la FRNEM d'avoir une dotation suffisante pour être reconnue Fondation Reconnue d'Utilité Publique (FRUP).

Créé en 2014, l’Institut Necker-Enfants Malades (INEM), rassemble des chercheurs localisés sur le campus de Necker et se consacre à la recherche fondamentale, appliquée et translationnelle. L’interaction étroite entre les laboratoires de recherche de l’INEM et les départements cliniques à Necker est l’une de leurs principales forces.

Maestria est la première campagne de levée de fonds pour la Fondation Recherche Necker-Enfants Malades. Investir dans le projet Maestria, c’est reconnaître que les chercheurs sont la clé de la guérison de demain.

Les cookies permettent d’améliorer la diffusion de nos informations, de mieux gérer vos centres d’intérêt, d’établir des statistiques et d’évaluer les performances du site. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l’utilisation. Pour plus d’informations ou vous opposer à cette utilisation, rendez-vous sur cliquez ici.