Auvergne-Rhône-Alpes / Grenoble

Depuis Novembre 2018, le docteur Olivier Roux, médecin grenoblois, ancien président du Conseil  de l’Ordre des Médecins de l’Isère et ancien PDG de la Clinique des Cèdres à Echirolles, a rejoint la Fondation pour la Recherche Médicale en tant que président du Comité Rhône Alpes Auvergne/Grenoble récemment créé.

Par sa présence dans une dans une agglomération et une région particulièrement dynamique et riche en laboratoires de recherche de haut niveau le Comité Auvergne-Rhône-Alpes/Grenoble a pour vocation de faire connaître la FRM auprès des acteurs économiques, associatifs et des habitants et d’obtenir leur soutien en œuvrant pour la recherche médicale.

Votre contact privilégié

Docteur Olivier Roux
Président du Comité Auvergne-Rhônes-Alpes / Grenoble
Tél : 06 80 22 68 96

Comité Auvergne-Rhône-Alpes / Grenoble de la FRM

Docteur Olivier Roux
6 Chemin du Tracollet
38113 Veurey Voroize

Agenda


Rejoignez-nous

Devenez bénévole

Vous voulez œuvrer pour faire avancer la recherche médicale et lutter contre toutes les maladies, de la plus fréquente à la plus rare ? 
En rejoignant le Comité sur le secteur de Grenoble, vous pourrez participer à tous les aspects de son fonctionnement : réflexions, préparation des projets, participation aux actions… Vous trouverez certainement des missions correspondant à vos attentes et à vos domaines de compétence : mécénat, événements culturels ou sportifs… 

Contactez Olivier Roux

Devenez partenaire

Que vous soyez une association culturelle ou sportive, un organisateur d’événements, une entreprise, un club services… vous aurez sans doute à cœur de nous faire partager votre projet en soutien à la recherche médicale.

Contactez Olivier Roux

Les cookies permettent d’améliorer la diffusion de nos informations, de mieux gérer vos centres d’intérêt, d’établir des statistiques et d’évaluer les performances du site. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l’utilisation. Pour plus d’informations ou vous opposer à cette utilisation, rendez-vous sur cliquez ici.