Basé à Strasbourg, le Comité Grand-Est / Strasbourg s’est donné pour objectif de contribuer au développement de la recherche médicale en Alsace.


En s’engageant dans des partenariats aux côté de la FRM, les réseaux locaux (économiques, associatifs, institutionnels) ainsi que les organisateurs d’évènements artistiques, culturels ou sportifs pourront devenir acteurs de ce développement.


Françoise WERCKMANN est arrivée la FRM en avril 2021 en tant que présidente du Comité alsacien. Elle compte sur le soutien de nombreux alsaciens qui pourront la rejoindre au sein d’une équipe de bénévoles engagés.


Vous aussi vous pouvez soutenir le Comité régional en devenant donateur, mécène ou encore en organisant un évènement caritatif.

Votre contact privilégié
Françoise WERCKMANN
Françoise Werckmann
Présidente du Comité Grand-Est / Strasbourg
Tél : 07 86 12 20 92
Alsace

Rejoignez-nous

Devenez bénévole

Devenez bénévole

Vous voulez œuvrer pour faire avancer la recherche médicale et lutter contre toutes les maladies, de la plus fréquente à la plus rare ? En rejoignant le Comité régional sur le secteur de Strasbourg, vous pourrez participer à tous les aspects de son fonctionnement : réflexions, préparation des projets, participation aux actions… Vous trouverez certainement des missions correspondant à vos attentes et à vos domaines de compétence : mécénat, événements culturels ou sportifs… 
Devenez partenaire

Devenez partenaire

Que vous soyez une association culturelle ou sportive, un organisateur d’événements, une entreprise, un club services… vous aurez sans doute à cœur de nous faire partager votre projet en soutien à la recherche médicale.







Les cookies permettent d’améliorer la diffusion de nos informations, de mieux gérer vos centres d’intérêt, d’établir des statistiques et d’évaluer les performances du site. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l’utilisation. Pour plus d’informations ou vous opposer à cette utilisation, rendez-vous sur cliquez ici.